Ibrahim Sobh
À Propos de

Ibrahim

Sobh

Ibrahim Sobh Agent immobilier résidentiel avec Remax du Cartier.

Avant d’explorer le monde de l’immobilier. Je suis titulaire d’un diplôme en commerce international et en fonds communs de placement. J’ai travaillé dans le domaine bancaire pendant plus de 5 ans, d’abord comme caissier, puis comme conseiller financier, puis comme banquier et enfin comme spécialiste des prêts hypothécaires. Avec toute l’expérience accumulée en matière d’investissements et de gestion du crédit, cela m’a permis de me renseigner sur toutes les informations nécessaires pour comprendre le monde financier et surtout l’immobilier.

Après avoir passé 5 ans dans le secteur bancaire. J’ai décidé de faire un changement dans le monde de l’immobilier. Parce que c’est une carrière où tout dépend de votre potentiel personnel, de votre discipline et de votre motivation. Je veux me tester et je suis prête à relever le défi.

Ma véritable passion pour l’immobilier est née lorsque j’ai aidé mon premier client à la banque à acheter la maison de ses rêves, j’avais seulement 22 ans. Sa réaction une fois la demande approuvée et le moment où il allait signer chez le notaire ont été mémorables. Je me suis dit que je voulais aider chaque client pour qu’il puisse atteindre ce niveau d’excitation.

J’adore aider mes clients à faire la première étape pour devenir propriétaires. Je veille toujours à les éduquer et à leur fournir un service important. Il est important de laisser une bonne impression de vous-même et de l’importance de votre impact, car c’est votre réputation qui est en jeu au bout du compte.